ChaPa-OUf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jvoulais dire kekchose, rien d'important mais bon ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nikolas
CreaT'z
Nikolas


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 28
Localisation : 62

Feuille de personnage
ChapaCash (CC):
Jvoulais dire kekchose, rien d'important mais bon ;) Left_bar_bleue0/0Jvoulais dire kekchose, rien d'important mais bon ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

Jvoulais dire kekchose, rien d'important mais bon ;) Empty
MessageSujet: Jvoulais dire kekchose, rien d'important mais bon ;)   Jvoulais dire kekchose, rien d'important mais bon ;) Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:30

Voila Jkite le forum (Lol ça va vite) mais je dirais rien par rapport à ça, mais j'ai mes raisons Wink
PS: Le modo de sniouzs jesaisputropki, en tant que modo niouzs tu pourrais fair eun effort en orthographe, je dis pas sur le forum mais dans le bbs niouzs oui Wink
Voila tout cke j'avais à dire, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
oOo.calinou.oOo
Modo BBS
oOo.calinou.oOo


Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
ChapaCash (CC):
Jvoulais dire kekchose, rien d'important mais bon ;) Left_bar_bleue1000/1000Jvoulais dire kekchose, rien d'important mais bon ;) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Jvoulais dire kekchose, rien d'important mais bon ;) Empty
MessageSujet: Re: Jvoulais dire kekchose, rien d'important mais bon ;)   Jvoulais dire kekchose, rien d'important mais bon ;) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:37

Dommage Pour toi !
Mais je me permet de te le dire , les modo du BBS Chapaniouz font des fautes je sais , mais toi aussi Very Happy !
Donc Bye !
Revenir en haut Aller en bas
MaXxX
nOob
nOob



Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2007

Jvoulais dire kekchose, rien d'important mais bon ;) Empty
MessageSujet: Re: Jvoulais dire kekchose, rien d'important mais bon ;)   Jvoulais dire kekchose, rien d'important mais bon ;) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:50

oOo.calinou.oOo a écrit:
Dommage Pour toi !
Mais je me permet de te le dire , les modo du BBS Chapaniouz font des fautes je sais , mais toi aussi Very Happy !
Donc Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas
CreaT'z
Nikolas


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 28
Localisation : 62

Feuille de personnage
ChapaCash (CC):
Jvoulais dire kekchose, rien d'important mais bon ;) Left_bar_bleue0/0Jvoulais dire kekchose, rien d'important mais bon ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

Jvoulais dire kekchose, rien d'important mais bon ;) Empty
MessageSujet: Re: Jvoulais dire kekchose, rien d'important mais bon ;)   Jvoulais dire kekchose, rien d'important mais bon ;) Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:36

Oui je le sais que moi aussi je fait des fautes, mais DANS LE BBS CHAPANIOUZ il pourrait faire un ptit effort.
Revenir en haut Aller en bas
Th3OuF
CreaT'z
Th3OuF


Messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
ChapaCash (CC):
Jvoulais dire kekchose, rien d'important mais bon ;) Left_bar_bleue100000/100000Jvoulais dire kekchose, rien d'important mais bon ;) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Jvoulais dire kekchose, rien d'important mais bon ;) Empty
MessageSujet: Re: Jvoulais dire kekchose, rien d'important mais bon ;)   Jvoulais dire kekchose, rien d'important mais bon ;) Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:50

Le topic part en cacahuete . je lOck =]
Revenir en haut Aller en bas
https://chapa-ouf.forumpro.fr
noisett
BacTéria DébuTanT
BacTéria DébuTanT



Messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
ChapaCash (CC):
Jvoulais dire kekchose, rien d'important mais bon ;) Left_bar_bleue10000/10000Jvoulais dire kekchose, rien d'important mais bon ;) Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Jvoulais dire kekchose, rien d'important mais bon ;) Empty
MessageSujet: Re: Jvoulais dire kekchose, rien d'important mais bon ;)   Jvoulais dire kekchose, rien d'important mais bon ;) Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:40

Je suis sur que c'est à cause de moi que tu par ='( ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jvoulais dire kekchose, rien d'important mais bon ;) Empty
MessageSujet: Re: Jvoulais dire kekchose, rien d'important mais bon ;)   Jvoulais dire kekchose, rien d'important mais bon ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jvoulais dire kekchose, rien d'important mais bon ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChaPa-OUf :: Chapa-ouf :: Annonces-
Sauter vers: